Comment sont faits les Reese’s ?

Les Reese’s sont des bonbons très populaires qui sont disponibles aux États-Unis et dans le monde entier. Ces confiseries sont à base de beurre de cacahuète légèrement salé et de texture granuleuse recouvert de chocolat au lait ou de chocolat blanc.

Réalisés par la marque américaine Reese, les Reese’s sont considérés comme des produits cultes. Bien qu’il existe plusieurs variétés de produits Reese’s, le plus populaire est le Reese’s Peanut Butter Cup, qui est généralement vendu sous forme de portions individuelles.

Origines des Reese’s

Les Reese’s ont été inventés en 1928 par Harry Burnett Reese, un employé de Hershey. Il a commencé à fabriquer des produits en utilisant du beurre de cacahuète qu’il achetait à la ferme de sa famille. Au début, les Reese’s étaient vendus sous forme de gros blocs, qui devaient être découpés en petites portions avant d’être consommés. Les Reese’s ont été introduits sur le marché américain en 1933.

Ingrédients et recette

Les Reese’s sont faits à partir de quelques ingrédients simples et facilement accessibles. Les principaux ingrédients sont le beurre de cacahuète, le sucre, le lait, le cacao et le sel. Les Reese’s sont fabriqués à partir d’une pâte faite de beurre de cacahuète cuit et de sucre. La pâte est ensuite mélangée à du lait et à du cacao et ensuite placée dans des moules à biscuits. La pâte est cuite pendant environ 15 minutes et ensuite recouverte de petites pièces de chocolat. Les Reese’s sont ensuite laissés à refroidir avant d’être emballés et vendus.

Lire  Comment Réaliser le Gâteau le Plus Difficile au Monde ? Astuces et Conseils

Recette maison

Vous pouvez facilement faire des Reese’s maison en utilisant quelques ingrédients simples. Pour faire des Reese’s maison, vous aurez besoin de beurre de cacahuète, de sucre, de lait, de cacao et de sel. Vous aurez également besoin de pépites de chocolat, d’huile de coco et de farine d’amande. Pour commencer, mélangez le beurre de cacahuète, le sucre, le lait et le sel jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés. Ensuite, ajoutez le cacao et les pépites de chocolat et mélangez jusqu’à ce qu’ils soient bien incorporés. Ensuite, ajoutez l’huile de coco et la farine d’amande et mélangez jusqu’à ce qu’ils soient bien incorporés. Enfin, prenez une petite quantité de pâte et formez-la en une petite boule. Placez les boules de pâte sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et appuyez doucement sur chaque boule pour former des bonbons. Enfin, faites cuire les Reese’s au four pendant environ 20 minutes à 180 degrés Celsius.



Les leçons à retenir

Les Reese’s sont des bonbons très populaires qui sont faits à partir de quelques ingrédients simples. Ces bonbons sont faits à base de beurre de cacahuète légèrement salé et de texture granuleuse recouvert de chocolat au lait ou de chocolat blanc. Les Reese’s ont été inventés par Harry Burnett Reese en 1928 et sont depuis devenus un produit culte. Vous pouvez facilement faire des Reese’s maison à partir de quelques ingrédients simples et facilement accessibles.

Informations Détails
Marque Reese
Ingrédients Beurre de cacahuète, sucre, lait, cacao et sel
Recette maison Beurre de cacahuète, sucre, lait, cacao, sel, pépites de chocolat, huile de coco et farine d’amande.
Lire  Les pâtissiers des casinos sont-ils si exceptionnels ?

Les Reese’s sont des bonbons qui ont été inventés par Harry Burnett Reese en 1928 et qui sont devenus très populaires. Ils sont faits à partir de quelques ingrédients simples et facilement accessibles. Vous pouvez facilement faire des Reese’s maison à partir de ces ingrédients et les personnaliser à votre goût. Les Reese’s sont une délicieuse collation et une excellente alternative aux produits commercialisés.

Les leçons à retenir sont que les Reese’s sont considérés comme un produit culte et sont faits à partir de quelques ingrédients simples et facilement accessibles. Vous pouvez facilement faire des Reese’s maison en utilisant ces ingrédients et en les personnalisant à votre goût. Les Reese’s sont une collation délicieuse et une alternative intéressante aux produits commercialisés.

Cécile

By Cécile

Hello! Moi c'est Cécile, passionnée de food et de tout ce qui y a attrait, et pâtissière diplômée! Mes moments préférés : le matin pour le petit déjeuner, et 16h pour le goûter ;)