affiche tous au restaurant 2015
Bons plans

« Tous au restaurant » à Toulouse

affiche tous au restaurant 2015

Vous souhaitez participer à un événement culinaire incontournable de la rentrée ? Découvrez l’opération « Tous au restaurant » permettant de déguster les mets de grandes tables de France pendant 2 semaines, du 21 septembre au 4 octobre 2015.

Leur formule « Votre invité est notre invité » est plus qu’alléchante : en effet, pour un menu acheté, celui de votre accompagnant est gratuit. Un menu étant composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert, parfois accompagné d’un verre de vin de Bordeaux selon le restaurant.

Attention, il est essentiel de réserver à l’avance : les réservations seront ouvertes le lundi 14 septembre à 10h (soit demain !) sur le site officiel de l’événement.

 

Ma sélection toulousaine :

Le Py-R

Il m’arrive souvent de m’arrêter devant celui-ci, admirer ses vastes caves toulousaines, toutes blanches et très lumineuses : un cadre qui donne envie de pousser la porte, presque autant que les compliments dont j’ai eu ouïe sur la cuisine qui y est servie. Il s’agit en effet d’un véritable restaurant gastronomique « façon nouvelle cuisine », tenu par le chef Pierre Lambinon, proposant des saveurs recherchées et raffinées.

>> Plus d’infos et réservation à partir du 14 septembre 10h

 

SW, la cuisine inspirée

Il s’agit du restaurant de l’Hôtel Pullman Toulouse Centre (Jean-Jaurès). Celui-ci a été entièrement rénové récemment et exploite le nouveau concept de « La Bistronomie » : Romuald Auchaire, le chef de cuisine, « reprend en effet les grands classiques de la cuisine bistro en les re-travaillant de façon audacieuse et décalée ». En tout cas, la carte donne bien envie, je craquerais bien pour le Risotto aux morilles et légumes du moment…

>> Plus d’infos et réservation à partir du 14 septembre 10h

 

Vous pouvez aussi retrouver la liste complète des restaurateurs participant à l’événement en Haute-Garonne ici.

En vous souhaitant une bonne dégustation et un bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *